top of page
  • Jean-Christophe Klein

CHU de Limoges : reconduction du contrat de prestations photographiques avec Babyvista pour la 7ème année consécutive.

Dernière mise à jour : 29 mars


Le centre hospitalier universitaire de Limoges est un établissement public de santé du Limousin, le plus important de la région, fondé en 1974 et relié à l'Université de Limoges. Cet établissement de référence, avec sa maternité, accueille plus de 2 500 naissances chaque année.


L'équipe du Groupe Primavista est honorée d’annoncer la reconduction de son contrat de prestations photographiques avec la Maternité du CHU de Limoges


Le Groupe Primavista avec sa marque Babyvista et ses 150 photographes professionnels répartis sur toute la France est partenaire d’une maternité sur deux. Plus d’un bébé sur trois est photographié par nos photographes.


La volonté permanente du Groupe Primavista est de rendre accessible au plus grand nombre et sur tout le territoire la technicité et la qualité artistique d’un reportage photographique réalisé par un photographe professionnel pour donner du sens, valoriser, pérenniser et partager les plus belles émotions de la vie de chaque membre de la famille.


Jean-Christophe Klein, Président du Groupe Primavista, confirme : « Ce partenariat de confiance, de long terme, est un succès dont nous sommes particulièrement fiers. En effet, après un premier contrat signé en 2018, puis un second en 2021, le Groupe Primavista a une nouvelle fois remporté cet appel d’offres public. »


Avec sa marque Babyvista, le Groupe Primavista, propose des reportages de naissance exceptionnels destinés à conserver le souvenir de l’arrivée d’un nouveau-né tout en contribuant au développement de la communication des établissements de santé et à l’amélioration de leur visibilité.


Ce reportage au sein des maternités est réalisé par un photographe professionnel formé par l’école du Groupe. Ces séances photographiques respectent le rythme du service de maternité, de la maman et de son bébé. Elles se déroulent dans le respect de la dignité, du bien-être et de la confidentialité des personnes photographiées, tout en assurant le respect des lois et règlements applicables dans les établissements de santé.


Le travail artistique du photographe permet de sublimer l'arrivée de bébé et de conserver pour toujours le souvenir de sa naissance. Nos photographes sont des professionnels, auteurs et salariés, aux compétences humaines et artistiques affirmées. Chacun crée des œuvres uniques et originales, pensées lors de la prise de vues et sublimées par la post-production.


Elmy, la photographe professionnelle du Groupe Primavista qui réalise les reportages à la maternité du CHU de Limoges ajoute : « Depuis 14 ans maintenant, j’ai décidé de me consacrer pleinement à la photographie des nouveaux nés, après une formation aux Beaux-Arts et à l’enseignement des Arts plastiques. La photographie représente pour moi l’instant présent, et permet de capturer un moment unique. Les bébés que je photographie ne seront jamais aussi petits ! Chaque chambre est unique, les rencontres faites par cette activité représentent ce que je préfère. Nous nous adaptons à chaque parents, bébé, c’est ce qui est chouette. Je remercie Léa, Marine et Marie-Aline, les conseillères de vente, qui présentent mes photos avec brio et bienveillance, et évidement, les sage-femmes, auxiliaires, puéricultrices qui m’accompagnent en maternité au quotidien. Évidemment, je n’oublie pas Pascale, ma Directrice régionale et Sylvie, ma responsable photographie qui ont toujours été là pour moi ».


Elmy Photographe Babyvista

Merci aux équipes hospitalières du CHU de Limoges, pour leur confiance dans la durée. Le Groupe Primavista continuera à accompagner toutes les familles dans les moments les plus importants de leur vie, notamment l’arrivée d’un enfant.


Pour offrir un service photographique professionnel dans votre établissement de santé, prenez contact avec notre équipe en cliquant ici ou par mail à notre Directrice Grands Comptes, Alexandra Burté à cette adresse a.burte@primavista-group.com.

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page