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ADMINISTRATION DES VENTES

EMPLACEMENT

Colombes - Île-de-France

TYPE D'EMPLOI

CDI

Tâches à accomplir

  • La qualité de la relation client est avant tout une histoire d’hommes et de femmes ayant pour objectifs avant toute chose la volonté de satisfaire nos clients. Vous avez à cœur de vous inscrire dans cette démarche en rejoignant nos équipes de professionnels ?

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  • Alors vous aurez pour mission d'accompagner nos clients tout au long du process de vente et de répondre à leurs demandes en les informant, les conseillant sur nos produits et services, en les accompagnant dans la résolution de leurs difficultés en leur proposant une solution adaptée.

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Rattaché(e) au Responsable Service Clients vos principales missions sont :

  • Renseigner, conseiller, accompagner nos clients dans le cadre d’actions multi-canal (appels entrants ou sortants, mails, …)

  • Gérer la ligne d’urgence

  • Assurer le service après-vente dans le cadre des5:

  • Demandes d’annulations remboursements

  • Gestion des produits défectueux ou non conformes

  • Dossiers introuvables

  • Photos cadeaux

  • Problématiques de règlements et reports de paiements

  • Suivre les réclamations

  • Suivi des retours PTT

Votre profil

  • Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une école de vente ou ayant une expérience liée à la relation client à distance (vente, SAV,-…), vous permettant d’être parfaitement à l’aise avec la relation client à distance.

  • Vos principales qualités personnelles sont la rigueur, l’organisation et vous savez faire preuve d’autonomie et de disponibilité.

  • Vous disposez d’un excellent relationnel ainsi qu’un sens du service client avéré, vous savez faire preuve de patience et d’empathie. L’ensemble de ces qualités vous permettront de réussir sur ce poste.

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Nos apports

  • Contrat CDI, temps plein.

  • Rémunération fixe 22.5K€

  • Une formation et un accompagnement métier

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