top of page
  • Jean-Christophe Klein

Question commune : Recommanderiez-vous ce métier au sein du Groupe Primavista à un proche ?





Jean-Christophe Klein : Vous serez encadrés par des animateurs et des animatrices qualifiés. Nous avons une école de formation interne, spécialisée à la fois en photographie et en vente. Nous garantissons une formation et une intégration de très haute qualité avant de commencer vos premières missions.


Alexandra Burté : Ce métier permet non seulement de développer sa passion pour la photographie, mais aussi d’évoluer dans un environnement extrêmement agréable et convivial. Le cadre de travail pour nos photographes est vraiment plaisant.


Paul Tonon : Rejoindre le Groupe Primavista, c’est intégrer une équipe de 300 collaborateurs passionnés et investis autour de la photographie.


Robin Luangpraseuth : L’aventure au sein du Groupe Primavista permet de se révéler en tant que photographe, d’acquérir des techniques spécifiques et de profiter d’une véritable communauté. Nous comptons 150 photographes à travers la France, chacun avec ses compétences uniques. Rejoindre le Groupe Primavista, c’est aussi apprendre à produire en quantité, rapidement et avec une qualité exceptionnelle.


Nous sommes très fiers de permettre aux familles de partager et de conserver leurs plus belles émotions.


Clarisse Boissinot : Nous travaillons avec des personnes exceptionnelles dans un métier extraordinaire. Nous sommes bien soutenus par un laboratoire photo avec une équipe remarquable.


Anne-Charlotte Le Dreves : Ce métier est parfait pour ceux qui ont une affinité pour les relations humaines, le social et l’empathie. Si vous possédez ces traits de personnalité, je recommande vivement cette profession.


Jean-Christophe Klein : Rejoignez-nous pour vous épanouir en travaillant pour le leader de la photographie familiale.

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page